Les évaluations sur Legaly sont envoyées à l'avocat évalué. L'auteur de l'évaluation doit fournir son nom complet et vérifier son adresse e-mail. Nous enregistrons son adresse IP dans le système.
La partie examinatrice a accepté à l'avance de révoquer le devoir de confidentialité de l'avocat concernant la relation client, de telle sorte que l'avocat puisse évaluer l'authenticité de l'examen. L'avocat n'est pas autorisé à voir le contenu de la critique elle-même, mais seulement quel client l'a écrite. Il lui est ensuite demandé de confirmer ou d'infirmer la relation client.
Si l'avocat confirme la relation client, l'évaluation est publié automatiquement. L'avocat peut alors voir l'évaluation sur son profil et peut écrire une réponse publique. Cela préserve le droit de réponse de l'avocat.
Si, par contre, l'avocat nie la relation avec le client, le rapport est caché. Legaly se réserve le droit de contacter les anciens clients et de demander la documentation de la relation client. Cela peut signifier que l'évaluation est encore publié.
Si l'avocat ne se connecte pas pour confirmer ou infirmer la relation client, l'avis peut être publié automatiquement sur son profil après 2 semaines. Legaly a un conseil de modération qui évalue tous les avis et les évalue selon nos exigences strictes.